Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Poussière d'étoile ::.
22 février 2007

||| A toi qui est partie ... le 13 février 2007 ...|||


Tout cela me semble faux,

J'entends encore l'écho,
De ces doux battements,
Qui rythmaient ton présent
...

croix_1

...

Confusion dans mon âme,
Mêlée à de nombreuses larmes,
Doutes dans mon coeur,
Mêlés aux souvenirs de bonheur,

Troubles dans mon esprit,
Quand je pense que tu es partie,
Sursauts dans mon corps,
Quand je réalise enfin ton sort,

Comme une sorte d'illusion,
Je perçoit cette situation,
Avec un sentiment d'irréalité,
Je t'imagine encore dans cette réalité,

...

larme

Ton coeur froid,
Et mon âme en peine,
Tissent sur le même thème,
Des " A jamais" pleins de je t'aime,

Des sentiments inavoués,
Bien que tendrement suggérés,
Par les liens qui nous unissaient,
Et tout ce que l'on a partagé,

Aujourd'hui la nuit t'a envahie,
Après que la vie t'ai trahie,
Et tristement je repense,
Aux doux moments de mon enfance,

...

Je n'ai pas su profiter,
Des derniers instants que l'on t'a donné,
Je n'ai pas su être là,
Pour les passer avec toi,

Je n'ai fait que gâcher ma chance,
De te souhaiter de " Bonne vacances ",
Tu as pris congé de la vie,
Et tu es sortie de son lit,

Car elle a imposé,
A ton fleuve de se vider,
Tu l'as sentit se déverser,
Toi qui n'avais rien demander,

Et il coule de nos yeux,
Depuis que les tiens se sont fermés
...

t_Sans_titre2

.:: Poussière d'étoile ::.

(le 15 février 2007)

Publicité
Commentaires
L
...les larmes aux yeux...magnifique... tu as la plume... mais c'est triste à dire mais les plus belles choses sortent de la souffrance...courage ma chérie je t'aime..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité